Laissez-nous vous présenter

le visage derrière Vizage !

Collection Bijoux UPPLR 2019_05.jpg

Sarah Bélanger est une femme d’affaires passionnée de mode et de voyages qui n’a pas froid aux yeux. Avant de se lancer dans l’entrepreneuriat à temps plein, elle partageait son temps entre ses projets personnels, le mannequinat et la gestion immobilière. Aujourd’hui, elle est directrice de l’agence Vizage Models, avec plus d’une trentaine de mannequins sous sa tutelle et une visibilité internationale qui va au-delà des standards de l’industrie de la mode.

 

Sarah est à la direction de Vizage Models depuis 2012. Suite à l’acquisition de l’entreprise, plus d’une cinquantaine de nouveaux clients dont Sail, Aldo, Linen Chest, Jansport ont collaboré avec Vizage permettant à l’agence de développer une notoriété internationale. 

 

Sarah a connu de nombreux défis lorsqu’elle a débuté sa carrière de mannequin. On lui a souvent fermé des portes en lui disant qu’elle était trop petite. Malgré ces obstacles décevants, Sarah s’est toujours relevée très rapidement et a poursuivi sa passion via Vizage, dont elle a maintenant la gestion complète.

 

Le plus grand moment de fierté et d’accomplissement professionnel de Sarah fut lorsqu’elle a été sélectionnée comme visage officiel pour une campagne publicitaire de grande envergure. De se voir sur les affiches d’autoroute et d’aéroport marqua non seulement une énorme percée au niveau professionnel, mais aussi une grande réussite personnelle.

 

À travers son travail de mannequin, Sarah a su se distinguer au sein de Vizage Models par sa motivation et son affection sincère envers la compagnie. C’est pourquoi, avant que l’entreprise ferme ses portes, Sarah accepta leur offre de reprendre Vizage Models en temps que directrice. C’est avec beaucoup d’espoir que la jeune mannequin de 23 ans fit le grand saut et reprit la direction de l'agence ainsi que la gestion et la formation de plusieurs mannequins. Ce changement de vie drastique la força à apprendre le métier très rapidement tout en portant plusieurs chapeaux pour assurer la continuité de Vizage Models. Heureusement, ses aptitudes en gestion de commerce, planification d'évènements et comptabilité lui ont été très utiles, surtout durant la première année qui n'a pas été des plus faciles. 

 

Grâce à sa persévérance et une motivation inégalable, Sarah a mené Vizage Models vers la réussite, avec une banque de mannequin grandissante et une clientèle autant locale qu’internationale.

 

Aujourd’hui, Sarah consacre chaque jour à la croissance de son agence tout en s’assurant que les projets reflètent ses valeurs, soit l’honnêteté, l’accessibilité et l’authenticité. Sa motivation profonde est d’inspirer les mannequins à accepter leur image et en être fière, malgré la variabilité de l’industrie de la mode.